Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homecraft: Minecraft Maps

Packs de textures, mods et infos pour Minecraft

Graveyard Survival [1.7.10] Flan's Mod

Publié le 27 Septembre 2014 par ReZear_dZ in Maps

Bonjour tout le moonde !

Aujourd'hui je mets en téléchargement ma nouvelle map, baptisée "Graveyard Survival"

Je vous vois déjà venir à des kilomètres, me dire : "Wé mé c nul t'avai di ke tu fesai une grosse map"

Oui, je travaille actuellement sur une grosse map (ce n'est plus Assassin's World Remix >.<) et si je sors cette map, c'est parce que je m'ennuyais, et parce que yolo.

Le concept est simple ! Vous survivez la nuit dans un très petit cimetière avec des tombes, une chapelle, l'entrée des catacombes et des bancs de fleurs. Vous avez à votre disposition des armes (telles que Fusil à pompe, MP5K, USP45), et vous décimez des zombies jusqu'à la fin de la manche. Ensuite, vous aurez une trentaine de secondes pour vous préparer à la prochaine manche. Pendant ce temps, il fera jour et le shop se dévérouillera.

Ensuite, la nuit reviendra, le shop se fermera, et les zombies reviendront...

-=ATTENTION=-

La map nécéssite Flan's Mod.

Tous les trucs à faire son expliqués dans un fichier README dans l'archive.

L'archive contient :

- La Map Graveyard Survival v.1.0

- Le Shaderpack SEUS

- Le Shaderpack DocteurDread's Shaders Medium

- Le Resource pack Faithful

- Le Mod Flan's Mod 1.7.10

- Le content pack Zombie Pack

- Le content pack Modern Weapons

Notez votre score (en manches) dans le commentaire ;) !

Tchaotchao,

ReZear_dZ

Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.
Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.

Quelques photos du cimetière, des catacombes, du shop, de la chapelle et du système de redstone.

Commenter cet article
L
Wé mé c nul t'avai di ke tu fesai une grosse map :p
Répondre
E
NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL
R
x)))